QUADWASAKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUADWASAKI-TEAM

Forum et Club pour les quads KAWASAKI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour nouveau en KVF 750i

Aller en bas 
+4
zuute
lesnoots
Gauthier750
Orange
8 participants
AuteurMessage
Orange




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Lyon
type de quad : KTM 525 XC
type de quad : KTM 525 XC
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:15

Bonjour à tous,

je fais du quad depuis maintenant 8 ans. J'ai eu un Scrambler 500, un Outlander 400, un TRX 450, un KTM 450 XC et un 525 XC. J'étais à la recherche d'un KVF 650 pour faire de l'enduro cet hivers et puis il y a 10 jours une bonne opération de destockage m'a fait prendre un 750i homologué KL modèle 2009, le noir et rouge.

Comme aucune machine n'est parfaite, merci de me dire quels sont les points faibles, ce qu'il y a à surveiller de pret et les améliorations indispensables à faire.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier750

Gauthier750


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Nord pas de calais
type de quad : 750 brute force
700 v-force(vendu)
type de quad : 750 brute force
700 v-force(vendu)
Date d'inscription : 07/07/2011

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:48

Salut et bien venue,pour commencer Rode le bien,c'est très important pour un bicilindre surtout sur celuit la Smile Ensuite nettoyage filtre a air a consommer sans modération huile moteur "Jaso/Jaso ma" de qualité,pour le reste tu trouvera tout ce don tu a besoin sur notre super forum...
Revenir en haut Aller en bas
lesnoots

lesnoots


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : cote d'or
type de quad : kvf 750i vert kawa
type de quad : vert et bi cylindre
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:29

bonjour à toi et bienvenu

comme l'a dit gauthier750 un bon rodage, le debridage rapidement, par la suite modif des bagues de triangle (un peu plus tard), mettre des élargisseurs de voie et ..................GAZ en grand bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zuute

zuute


Nombre de messages : 989
Age : 43
Localisation : VAL D'OISE
type de quad : KVF 750 I de 2009....
type de quad : cagiva freccia 125....C12R a vendre.....
Date d'inscription : 03/05/2009

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

salut et bienvenue, oui je dirais dé-bridage immédiat après achat et même avant rodage.
Les brides a vire en priorité sont celle de l’échappement car elle détruise le moteur(température de fonctionnement trop élevé).... et un fois que tu a fais 500km vidange+filtre a huile et après dé-bridage accélérateur + monte en régime progressive et pas de haut régime pendant encore 500km et après encore une vidange avec filtre a huile neuf...

et a ce moment la tu parts sur une très bonne base...
Revenir en haut Aller en bas
Orange




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Lyon
type de quad : KTM 525 XC
type de quad : KTM 525 XC
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:11

Ok merci des conseils.

J'ai débridé le quad dés reception Smile. D'ailleur les conseils du forum m'ont été plus qu'utils (grand merci) vu que le concessionnaire ne m'avait donné que la moitier des instructions. D'ailleur en parlant de ça, le bridage est vraiment merdique surtout au niveau gachette, il m'a fallut jouer du dremel.
Pour le moment le quad est retourné chez le concessionnaire, les freins avant freinent tous seuls lol. A priori, ils en ont quand même pour 3 semaines pour faire marcher les garanties... Vu la qualité des machines Kawa devrait quand même revoir son réseau de distribution ils y gagneraient sans doute pas mal en nombre de véhicules vendus.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Corto 66

Corto 66


Nombre de messages : 347
Age : 67
Localisation : chez moi
type de quad : kvf 750 2012
type de quad : KAWA
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:45

Orange a écrit:
Ok merci des conseils.

J'ai débridé le quad dés reception Smile. D'ailleur les conseils du forum m'ont été plus qu'utils (grand merci) vu que le concessionnaire ne m'avait donné que la moitier des instructions.

PAS BON LE CONCESSIONNAIRE

D'ailleur en parlant de ça, le bridage est vraiment merdique surtout au niveau gachette, il m'a fallut jouer du dremel.
Pour le moment le quad est retourné chez le concessionnaire, les freins avant freinent tous seuls lol. A priori, ils en ont quand même pour 3 semaines pour faire marcher les garanties...

Je répète ce que j'ai dis plus haut

Vu la qualité des machines Kawa devrait quand même revoir son réseau de distribution ils y gagneraient sans doute pas mal en nombre de véhicules vendus.

Voilà



Je pense, mais cela n'engage que moi, que la majorité des problèmes de garantie sont du au "je m'enfoutisme" voir à l'incompétence des concessionnaire.



J'en suis à mon 3 ème 750 KVF dont 2 KL je n'ai jamais eu de problème de prise de garantie avec les KL.

Et il m'ont refait 2 moteur plus d'autres choses moins importantes mais la garantie à marché.



Alors je comprend pas ???
Revenir en haut Aller en bas
pascal-je-croâ!

pascal-je-croâ!


Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Le châtelet 77
adhérent codever N° : 129071
type de quad : KFX 450 circuit a vendre
KVF750 2010
type de quad : RZR 900XP4
Date d'inscription : 12/05/2007

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:09

ton concessionnaire est implique dans son travail ...


Dernière édition par pascal-je-croâ! le Mer 27 Juil - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sneval.com
aurel

aurel


Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : oise
type de quad : KVF 650 KL 2011
type de quad : MXU 300 2008
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:47

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
steve 02




Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : picardie
type de quad : kawasaki kvf 750 i annee 2009 homo kl
type de quad : kawasaki kvf 750 i annee 2009 homo kl
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:37

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Orange




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Lyon
type de quad : KTM 525 XC
type de quad : KTM 525 XC
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:50

Corto 66 a écrit:

Je pense, mais cela n'engage que moi, que la majorité des problèmes de garantie sont du au "je m'enfoutisme" voir à l'incompétence des concessionnaire.

C'est exactement ce que je pense

En même temps je savais un peu à quoi m'attendre en achetant chez ce concessionnaire et clairement j'ai acheté un prix. Donc je patiente. Mais pour en avoir parlé un peu autour de moi il semble que les problèmes de concessionnaires soit récurant chez kawa (Je parle de la partie quad uniquement biensur). Et quand on voit les qualités des machines, avec un bon réseau de distribution il devraient faire un malheur Very Happy
Mais ce n'est également que mon avis et si la critique est facile l'art est souvent difficile Very Happy

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nouveau en KVF 750i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour nouveau
» Bonjour , un nouveau de plus
» BONJOUR A TOUS - NOUVEAU PROPRIO KFX700
» Bonjour nouveau futur adepte de KAWA QUAD !
» Bonjour a tous !!! et bonjour du nord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUADWASAKI-TEAM :: PRESENTATION DES NOUVEAUX-
Sauter vers: