QUADWASAKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUADWASAKI-TEAM

Forum et Club pour les quads KAWASAKI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour nouveau en KVF 750i

Aller en bas 
+4
zuute
lesnoots
Gauthier750
Orange
8 participants
AuteurMessage
Orange




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Lyon
type de quad : KTM 525 XC
type de quad : KTM 525 XC
Date d'inscription : 12/07/2011

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:15

Bonjour à tous,

je fais du quad depuis maintenant 8 ans. J'ai eu un Scrambler 500, un Outlander 400, un TRX 450, un KTM 450 XC et un 525 XC. J'étais à la recherche d'un KVF 650 pour faire de l'enduro cet hivers et puis il y a 10 jours une bonne opération de destockage m'a fait prendre un 750i homologué KL modèle 2009, le noir et rouge.

Comme aucune machine n'est parfaite, merci de me dire quels sont les points faibles, ce qu'il y a à surveiller de pret et les améliorations indispensables à faire.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier750

Gauthier750


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Nord pas de calais
type de quad : 750 brute force
700 v-force(vendu)
type de quad : 750 brute force
700 v-force(vendu)
Date d'inscription : 07/07/2011

Bonjour nouveau en KVF 750i Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouveau en KVF 750i   Bonjour nouveau en KVF 750i Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:48

Salut et bien venue,pour commencer Rode le bien,c'est très important pour un bicilindre surtout sur celuit la Smile Ensuite nettoyage filtre a air a consommer sans modération huile moteur "Jaso/Jaso ma" de qualité,pour le reste tu trouvera tout ce don tu a besoin sur notre super forum...